✨ Masterclass Offerte : Canalise ton intuition ✨

3 ans d’entrepreneuriat, sans les paillettes !

La genèse de cet article

Le premier avril, ma société a eu 3 ans (non, ce n’est pas un poisson 😉). Ce jour-là, je dessinais tranquillement quand ce texte s’est « imposé » à moi. Il m’a rappelé encore une fois pourquoi je fais ce que je fais et pourquoi c’est important. Je l’ai partagé sur les réseaux sociaux, mais il a aussi sa place ici.

Après tout, c’est un bout de ma vie d’entrepreneure, un bout de mon cheminement et.. de l’histoire de ce blog ! 😊

Le post en question :

🥳Aujourd’hui mon Entreprise a 3 ans ! Et aujourd’hui j’ai envie de La chouchouter, de La célébrer, de La remercier parce que je m’y sens comme un poisson dans l’eau.

💖Aujourd’hui Elle me porte, Elle me nourrit (dans tous les sens du terme 😝), Elle me permet de rencontrer des clientes que j’aime de tout Cœur, de vivre en respectant mes valeurs et mon énergie et bien d’autres choses…

🤦🏼‍♀️Mais ça n’a pas toujours été le cas.

🍂En 3 ans j’ai tout simplement failli anéantir mon couple, mes amitiés, ma confiance en moi, mes rêves.

🍂En 3 ans j’ai fait de telles montagnes russes que je ne voyais même plus la beauté de l’entrepreneuriat.

🍂En 3 ans j’ai cru devenir folle entre mental et intuition, entre Être et Faire, entre inspiration et planification.

🌱Et en 3 ans j’ai crée bon gré mal gré ma boîte à outils de l’entrepreneure hypersensible dans les crises de larmes et de rage.

 

🌞Alors oui, aujourd’hui l’entrepreneuriat c’est du bonheur, c’est une photo au soleil et des paillettes mais c’est parce que j’ai enfin trouvé les outils qui me permettent d’être sereine et en joie au quotidien.

🌞C’est parce que j’ai enfin compris que je n’ai pas à être entrepreneure OU hypersensible mais que je peux créer quelque chose au milieu, quelque chose qui me ressemble et fait vibrer les autres...

🌞Et aussi parce que j’ai un chéri qui a su m’accompagner, parce que j’ai des parents qui ont pu m’aider financièrement, parce que j’ai été soutenue, parce que j’ai eu la force mentale de rester coûte que coûte.

💣Mais bordel, l’entrepreneuriat ce n’est pas OBLIGÉ d’être ça ! En fait, si tu as les outils dès le début ça peut être beaucoup plus doux !

🕯Alors non, je ne parle pas du pays des bisounours et bien sûr il y aura des hésitations et des remises en question… mais pas un carnage dans ta vie, pas des crises d’angoisse à n’en plus finir, pas le sentiment de ne jamais bien faire…

 

🙅‍♀️Je n’ai plus envie que des femmes géniales s’arrêtent en cours de route, à bout de forces.

🙅‍♀️Je n’ai plus envie que de supers praticiennes se sentent nulles ou désemparées.

🙅‍♀️Je n’ai plus envie que les entrepreneuses spirituelles nagent quand il s’agit de passer au concret.

 

🙋‍♀️Je veux que chacune d’entre elles puisse se concentrer sur son cœur de métier, puisse s’exprimer à travers sa société, puisse partager sa sagesse, puisse se découvrir pour oser être Elle.

🙋‍♀️Je veux que toutes ces femmes puissantes puissent laisser parler le feu en elles pour accompagner les changements dans le monde.

🙋‍♀️Je veux qu’elles aient les clés pour ça. Je veux qu’elles aient la carte et la boussole. Qu’elles fassent de leur hypersensibilité une force et non plus une faiblesse.

🙋‍♀️Je veux qu’elles puissent enfin décider et vivre ce qui les fait vibrer.

 

💗C’est pour ça que je fais ce que je fais. Pour te transmettre, à toi, praticienne hypersensible, tout ce que j’ai appris à la frontière du spirituel et de l’entrepreneuriat, pour t’épanouir dans une société qui marche !

💗Et si c’est ce que tu veux pour toi, je n’ai qu’une chose à te dire : bienvenue dans la tribu, bienvenue chez toi, je t’aime déjà ! ❤️

💗À toutes les femmes puissantes qui changent le Monde, qui nous invitent à vivre nos rêves et notre « bizarrerie » (qui est en fait notre magie! ) : MERCI, je vous vois, je vous reconnais et je vous honore ❤️

 

💜💜💜De tout Cœur et avec tout mon Amour, Élise .

 

Merci tout particulier à ces femmes en chemin : @aurore_rosello@maudefriehcoach @manongodard0@claude_leblanc_coeurdenergie@cleliaisaac @camillepcz et toutes les autres que je ne peux pas tagger !

Et @atwebcreation qui a suivi, soutenu et facilite toutes les phases de ce chemin… et qui accompagne lui aussi des femmes géniales à se révéler ❤️ »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *